Skip to content

La plus belle question du monde

05/04/2009

J’aime en service public que les lecteurs me demandent où sont les toilettes.

  1. C’est une question à laquelle je sais répondre.
  2. La personne a donc envisagé, d’une manière ou d’une autre, de me révéler une partie de sa vie intime.
  3. A titre personnel, j’ai toujours trouvé qu’il était plus utile dans la vie de savoir où sont les toilettes que de connaître la structuration de la CDD ou la définition du critère « pertinence » sur mon Opac.
4 commentaires
  1. AMacquin permalink
    06/04/2009 08:47

    J’aime la poésie de votre propos et, accessoirement, je suis entièrement d’accord avec vous. C’est un discours que je tiens auprès de mes collègues.

  2. 06/04/2009 08:56

    Merci.
    J’apprécie particulièrement (et sincèrement) que pour vous le fait d’être d’accord soit accessoire, et que la poésie prime !

  3. isabelle permalink
    06/04/2009 14:58

    Et voilà une 2eme preuve de l’utilité aux bibliothèques :
    1- Avoir une place de travail dans une espace tranquille et au chaud
    2- Avoir des toilettes

    Quelle est la 3eme?

  4. 06/04/2009 17:01

    Euh… proposer une Wii en accès libre ? Oh pardon !

Commentaires fermés

