Skip to content

Invitations Google Wave

25/11/2009

J’ai l’impression que, il y a trois semaines, le monde était divisé en :

  • ceux qui avaient un compte GWave
  • ceux qui ne savaient à quelle porte sonner pour obtenir une invitation.

Et désormais on trouve une autre configuration :

  • Ceux qui ont un compte GWave
  • Ceux qui n’en ont jamais entendu parler…

Bon, si Google Wave vous intéresse (c’est un sujet qu’il me plairait encore d’aborder, mais les statistiques de la DLL m’ont un peu absorbé ces derniers temps), et si vous n’avez pas encore reçu d’invitation, j’en ai 10 à fournir.

Vous pouvez m’indiquer par mail où vous envoyer une invitation.

Remarque post-liminaire

Et je renouvelle mon conseil (cf. billet précédent) : il ne s’agit pas de tester un nouveau service, il s’agit de s’en servir. Donc essayez d’utiliser GWave pour échanger avec d’autres personnes disposant également d’un compte GWave — pour faire plus vrai, essayez même de parler d’autre chose que de GWave dans vos échanges ;-). Demandez-leur s’ils vont bien, où en est la rédaction du rapport d’activité 2008, s’ils connaissent un bar sympa dans le 5e, s’ils ont aimé Into The Wild et Trois Femmes puissantes, etc.

Les conversations se font assez facilement avec GWave, et la difficulté d’adoption ne sera pas technique : elle sera (éventuellement) intellectuelle. Reconnaîtrez-vous votre parole dans un flux de blips évoquant le mythe babélien du texte pré-existant à sa formulation par un auteur.

Les « plus » de Google Wave, vous les découvrirez au fur et à mesure. Pour l’instant vous n’en aurez pas l’usage puisque vous ne vous en servez actuellement pas dans votre messagerie (insérer du code, mettre une carte heuristique, etc.). Ca viendra peu à peu.

Je vous recommande de vous abonner au flux de Wave France, blog non-officiel mais plein de petits conseils (sur le mode des How To).

21 commentaires
  1. akabase permalink
    26/11/2009 00:10

    je veux bien tester google wave si il vous reste une invitation je suis preneur
    merci d’avance

  2. David B. permalink
    26/11/2009 00:22

    Mince, je fais partie d’une 3e catégorie : je connais Google Wave, mais je n’ai pas de compte, et je ne saurai pas quoi en faire ! Mais si il reste des invitations, je veux bien me laisser convaincre ! Et comme ça, je pourrai frimer auprès des copains !

  3. Nicole T. permalink
    26/11/2009 02:40

    Je voudrais recevoir cette invitation pour que je communique avec mon Fils qui lui il l a déja

  4. guidb permalink
    26/11/2009 08:38

    Moi aussi, si possible je veut bien une invit wave!!
    Merci.
    Guillaume

  5. Ben permalink
    26/11/2009 08:58

    Bonjour
    Je suis preneur si tu as encore des invitations disponibles.
    Merci d’avance

  6. 26/11/2009 13:49

    S’il en reste encore une, je suis preneuse…
    (moi je suis dans la catégorie « personnes qui ont beaucoup entendu parler de GWave, qui ont très envie d’essayer, qui se demandent vraiment quand ils auront le temps de le faire, mais qui ne peuvent absolument pas résister »…)

  7. Nicow permalink
    26/11/2009 14:57

    Bonjour,

    Si il te reste encore une je suis preneur je me trouve dans la même catégorie que Pauline 😛 .

    Par avance merci…

  8. Mcb permalink
    26/11/2009 16:42

    Coucou,

    Je veux bien une invitation moi aussi 😉

  9. gilles permalink
    26/11/2009 17:01

    Salut!

    Si tu as encore des invitation dispo je suis preneur!

    Merci d’avance!

  10. 26/11/2009 17:19

    bon, ben moi aussi j’ai 15 invitations GWave et comme j’ai pas envie de faire un billet exprès sur le bibolabo je squatte chez Lully… Donc idem, pour ceux qui n’ont rien eu, mailez moi.

  11. 26/11/2009 17:30

    serais intéressé :
    -par un bon bar dans le 5e
    -par une invit Gwave aussi
    peut être sympa pour une asso ?

  12. Sergio permalink
    26/11/2009 18:12

    Salut, si tu as encore des invitations je suis preneur.
    Merci!

  13. 28/11/2009 19:13

    Une dernière invitation ‽ (<- ceci est un point exclarrogatif !)

  14. 29/11/2009 01:55

    Bonsoir,

    Je suis actuellement a la recherche d’invitations GWave pour une utilisation plus que fréquente. Si biensur vous en avez encore.

  15. 30/11/2009 16:50

    Bonjour,

    Vous pourrez trouver des invitations à gagner ici : http://pix-geeks.com/geeks/invitation-google-wave/

    Bonne vague 😉

    Fabien

  16. 30/11/2009 21:19

    une dizaine de nouvelles invitations ici http://mnam.wordpress.com/

  17. 01/12/2009 15:29

    Bonjour,
    pour ceux qui n’ont pu tester Google Wave, il me reste quelques invitations sur mon blog..

  18. Goldfish permalink
    02/12/2009 00:34

    Il y en a aussi ici: http://www.copainsmalins.fr
    mais j’ai bien l’impression que tous le monde a déjà des invites;)

  19. 02/12/2009 01:28

    Bonjour, pour tout ceux qui n’ont pas eu la chance de recevoir une invitation a Google Wave vous pourrez en trouver sur ce site : http://www.pratiqueweb.fr

  20. 02/12/2009 09:39

    Bonjour a tous,
    Pour ceux qui sont arrive trop tard et qui n’ont pas encore eu d’invitation google Wave je viens d’en mettre 8 en jeu a gagner sur mon site :
    http://www.pratiqueweb.fr/google_wave.html

  21. 21/12/2009 21:14

    Moi les invitations je les offre ici : http://www.joabois.0fees.net/?p=229

Les commentaires sont fermés.

