Skip to content

Trève des confiseurs

22/12/2009

Comme j’ai autre chose à faire que bloguer pendant les fêtes Comme je vais me forcer à ne pas approcher trop souvent de mon ordi pendant les fêtes, je décrète le break à partir de maintenant. Pas de billets avant le 4 janvier.

Je participe à ma mesure à une rentrée des agrégateurs moins douloureuse.

Cela dit, le lundi 4 janvier 2010, pensez au Nectar !

Pour l’an prochain, j’ai plusieurs billets dans mes tuyaux pypes. On parlera de XSL, mais aussi de Michaël Jackson, de café et de Rimbaud. Avec peut-être une étude climatologique comparée des chutes de neige à Nice et à Limoges… (mais ce n’est pas sûr)

Une belle année en perspective, donc !

Je vous la souhaite excellente !

Les commentaires sont fermés.

