Skip to content

Les guillemets : WordPress s'emballe

02/06/2010

Il y a quelque temps, je m’étais intéressé aux tirets (que j’avais assimilé à des points ;-))

Sur tout autre chose, j’avais râlé contre WordPress qui, à l’occasion d’une mise à jour logicielle, se mettait à transformer les guillemets anglais "" en guillemets français «  », foutant en l’air tous mes codes HTML, XML ou XSL intégrés dans de nombreux billets…

Hier, WordPress revenait à des guillemets simples (???).

Et aujourd’hui c’est encore plus fort : pour chaque guillemet acheté, WordPress vous en vend deux : voilà ce que ça donne.

A mon avis, là-haut, chez les développeurs de la plate-forme WordPress, il  y a des développeurs qui s’ennuient trop souvent et qui modifient certains templates, juste pour voir.

C’est donc cela qu’on appelle des guillemets doubles ?

2 commentaires
  1. 02/06/2010 14:22

    S’il n’y avait que cela (déjà frustrant), mais il y a aussi les insuffisances notoires : par d’exposant, pas d’interlignage libre, mauvais humeur à l égard des polices de caractères, cache-cache pour choisir une couleur, etc.

  2. 05/06/2010 22:37

    Je rencontre le même problème sur mes blogs WordPress et c’est très frustrant…

Les commentaires sont fermés.

