Skip to content

Premiers pas dans SPARQL

22/11/2010

Non, ce ne sont pas mes pas à moi : ce sont ceux de Tony Hirst.

J’ai failli vous traduire son billet (parce que je pense qu’entre un texte en anglais, et le même en français, ça gagne 60% de lecteurs au moins).

Mais là, tout de même — faut pas exagérer !

Donc allez-y, ça se lit tout seul, on se sent beaucoup plus savant après. Profitez-en pour vous abonner à son fil RSS si ce n’est déjà fait.

(J’en profite pour remercier @jsicot pour son excellente liste de partae sur GReader)

2 commentaires
  1. jsicot permalink
    22/11/2010 19:24

    Merci @Lully 🙂 mais cette fois-ci je n’y suis pour rien 😉

  2. 22/11/2010 20:34

    Si si, c’est toi qui en recommandant plusieurs billets de ce blog as attiré mon attention dessus !

Les commentaires sont fermés.

